Fabrication et vente de composants électriques, d’armoires de distribution électrique et de colonnes d’énergie pour le secteur des loisirs. Besoin électrique pour le camping & le yachting. Produits de qualité avec les technologies de fabrication les plus modernes. Conseil professionnel, adapté aux besoins du client. Idées, planification, création de concepts de solutions, prise en compte des actuelles directives DIN VDE.

→ Fabrication et vente d’armoires de distribution électrique et de colonnes d’énergie de tout type
→ Conseil en solution individuel et compétent
→ Vente de composants électriques

 

Fabrication et vente d’armoires de distribution électrique et de colonnes d’énergie de tout type

Nous fabriquons l’armoire de distribution électrique adaptée en polyester (matière plastique renforcée de fibres de verre) ou en acier inoxydable. Différentes variantes, adaptées individuellement à vos besoins. Variante de socle à enterrer, à fixer dans le béton, anti-inondation ou sur support.
Sorties : insérées dans des bornes ou prises. Une armoire de distribution électrique peut bien entendu proposer les deux variantes.
Contactez-nous.

Conseil en solution individuel et compétent

Vous recevez notre offre personnalisée en fonction vos besoins, notre solution prend en compte des aspects importants comme la pose de câbles et les conditions sur votre camping.

Vente de composants électriques

Vous pouvez également vous procurer des composants individuels à des prix très avantageux chez nous. Nous vous proposons volontiers des produits de qualité de fabricants renommés tels Schneider Electric, Finder ou ABB.
Chez nous, vous pouvez acheter des compteurs électriques étalonnés, des disjoncteurs différentiels / de protection de ligne ou d’autres composants électriques à des prix raisonnables et avantageux pour le consommateur.

Production and sale of electrical components, distribution cabinets and power posts for the recreational sector. Electrical goods for camping and yachting. Quality products with the most up-to-date manufacturing technology. Professional consultation, optimised to the customer’s requirements. Ideas, planning and creation of solutions, taking into account the current DIN VDE requirements.

→ Production and sale of distribution cabinets and power posts
→ Individual and competent consultation for solutions
→ Sale of electrical components

 

Production and sale of distribution cabinets and power posts

We will produce the distribution cabinet for your requirements, from polyester (GRP) or stainless steel. Different versions, individually tailored to your needs. Dig-in base, concrete mounted, flood-safe fitting or bracket fitting.
Outlets: For terminals or sockets. Of course, both variants are also possible in one distribution cabinet.
Talk to us!

Individual and competent consultation for solutions

You will receive our offer individually adapted to your requirements, and we will also consider important aspects such as cable laying and local peculiarities on your campsite when drawing up the solution.

Sale of electrical components

You can also order individual components from us at very attractive prices. We are happy to offer you quality products from renowned manufacturers such as Schneider Electric, Finder, or ABB.
You can purchase calibrated electric meters, residual current circuit / line breakers or other electrical components from us at fair and consumer-friendly prices.